Découverte et initiation gratuite à la numérologie

  CLIQUEZ POUR ENTRER  
     

Qu'est ce que la numérologie ?


La numérologie est la science de la connaissance de la personne par l'utilisation des nombres. La numérologie nous aide à prendre conscience que nous sommes faits d'énergie et entourés d'énergie au sein de l'univers. La numérologie nous aide pour vivre d'une façon harmonieuse à travers ces énergies et contrôler sa destinée.

La numérologie est une façon, une manière, de mieux connaître et comprendre la création, à travers la connaissance de soi et des autres et cette connaissance est synonyme d'amour.

Je vous propose de découvrir la numérologie à travers une analyse numérologique GRATUITE et une analyse de personnalité à partir de vos nom prénom et date de naissance. Prédictions ésotériques, études par rapport à son adresse, sa plaque d'immatriculation, affinités amoureuses, tout cela est possible avec la numérologie. En raison des prévisions qu'il est possible de faire en numérologie, c'est une science divinatoire que l'on peut classer dans la rubrique ésotérisme tout comme l'astrologie et les horoscopes chinois ou non. Voici sur ce site une initiation et une introduction à la numérologie par des exemples et une étude complète en ligne.

Histoire de la numérologie :


La numérologie prend sa source de l'enseignement interne du judaïsme, la Kabbale, qui signifie recevoir, il s'agit de l'enseignement transmis oralement du maître à l'initié et cet héritage date d'avant Moïse. En Hébreux, le mot "connaître" est synonyme du mot "aimer", " co " signifiant " avec " et " naître " " naître ". Donc, en apprenant à se connaître, l'amour de soi-même grandit et amène à renaître à soi-même. Quand on cherche à se comprendre dans sa partie intérieure, dans son essence, on se découvre de plus en plus et on parvient à fusionner avec soi, à communier avec son être profond, plus on s'aime, et plus on peut aimer.

Pour
Pythagore, qui fit connaître la numérologie au monde occidental, tout est régi selon le nombre : rien n'y échappe. Les nombres n'expriment pas seulement les lois du monde physique et moral, les rapports entre les choses, ils sont le principe même de ces lois, l'essence immanente des choses. Ils sont une vertu formative et spécifique.

Techniques de numérologie :


Le numérologue utilise les nombres de la date de naissance ainsi que les valeurs numériques des lettres qui composent les noms et les prénoms. En additionnant les éléments d'une date de naissance, on obtient des facettes différentes de l'être humain, ses comportements dans l'intimité ou à l'extérieur, sa personnalité sociale, sa manière à lui d'atteindre un équilibre, sa façon bien personnelle de réfléchir, son chemin de vie, son nombre intime, son nombre héréditaire, son nombre d'expression, son nombre unique, et bien d'autres façons d'agir ou de percevoir qui lui sont propres. Il existe aussi des maîtres-nombres qui ont une signification particulière. Tout cela sera expliqué sur ce site.

 
ENTREZ







 © Indigene 2003. Tous Droits Réservés.